vendredi 12 octobre 2012

Let's Get Lost

Salut les filles, aujourd'hui je continue dans ma lancée pour vous parler d'un autre vernis Essence que j'ai acheté récemment : le 128 Let's get lost  

Alors je ne sais pas ce qui se passe chez moi en ce moment, mais je préfère de loin les Essence au Catrice! Moi qui sui une fan de la collection Catrice je ne me comprends plus! Enfin c'est sûrement qu'une passade, on verra. 


Tout aussi facile à appliquer, sa texture est superbe!


Sur les photos, j'ai l'impression qu'il est trop foncé. Il a une couleur un peu plus turquoise normalement.
En tout cas si vous hésitez encore à l'acheter, le prix est tout à fait abordable : 1,69€ (en tout cas en Belgique)


J'ai utilisé la même base et top coat que dans l'article précédent.
Je trouve qu'ils tiennent bien leurs promesses donc ils sont devenu mes petits chouchous. 

Bon pour l'instant je ne fais qu'une simple application parce qu'il faut que je m'entraîne à super méga bien appliquer du vernis! Il y a encore un bon chemin à faire, mais je m'entraîne... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire